Avec Caudalie, prend soin de ta peau
Il y a un certain temps de cela, je vous disais que j’acceptais bon gré, mal gré les signes de vieillissement que mon corps m’envoie inexorablement chaque jour… sauf un, les tâches sur les mains.
On cela fait 18 mois que nous avons abordé le sujet et voilà qu’entre temps des tâches apparaissent aussi sur mon visage.
A peine et en petit nombre et merci le trompe couillon pour masquer les imperfections !
Sauf qu’entre temps j’ai appris que ces tâches viennent du vilain soleil et qu’il y a des moyens de les combattre ! (Ah ah !)
Entre autres, invitée il y a quelques jours chez Caudalie, j’ai découvert la vinothérapie, ou du moins les qualités de la viniférine , soit les « larmes de la vigne » - sève qui goutte des sarments de vigne lors de la taille et qui ont pour vertu d’enlever les taches de rousseur et purifier le teint -. (ça rigole moins là !).
Je me suis donc empressée de tester le Vinoperfect Sérum Eclat Anti-Taches.
Après 15 jours d’utilisation quotidienne avant ma crème de jour, les tâches ne sont pas encore éradiquée (le délai est trop court) mais très largement estompée… pour de vrai hein !!
Je crois que c’est un de mes nouveaux indispensables dans ma salle de bain.
Prochaine étape j’essaye sur les mains ? (uh uh).
Et dans la foulée, j’ai commencé à utiliser le Soleil divin, soin solaire visage et anti-âge (ah ça on peut dire que je ne badine pas avec les crèmes sur la tronche par ici !).
Sauf que comme la météo et Evelyne n’ont pas été trop mes copines ces derniers temps, je commence juste à me badigeonner de crème solaire.
Une chose est cependant sûre, j’adore l’odeur et la texture de ces deux produits ! (oui je parle souvent d’odeur des crèmes mais c’est que j’y suis vraiment très sensible… genre je déteste les odeurs à base d’agrumes)
Vinoperfect, flacon 30 ml, prix conseillé : 44€
Soleil divin, tuble 40 ml, prix conseillé : 26€
Manou
Similar Posts:
- Peur de vieillir ?
- Moment de panique
- Tâches ménagères
- Vacances j’oublie tout…
- Nude addict, ou feignasse attitude, selon.
un truc à base de vin… forcément
(bon je dis ça je ne dis rien… )
Encore un bon point pour Caudalie !
Mais c’est qu’ils coûtent un bras!