Carré VIP, du gros LOL en perspective

Imaginez un programme de télé réalité qui mélangerait le machisme de Giuseppé, la melonite aiguë de Michael Vendetta, le côté « distinguai » de Cindy de Secret Story, ou encore le  » parler cash  » (restons gentils) de Benoît et Thomas, alias Josiane et Brigitte, surnommés les Gayssips boys ?

Imaginons donc le live tweet de folie, la soirée langue de vipères entre potes, ou juste le gros potentiel de LOL inside que procurerait ce genre d’émission.

Vous en avez rêvé ?

Et bien TFOne la fait.

Si si.
Carré VIP, que ça s’appelle
Le plus dur n’est pas d’y entrer, mais d’y rester !

Même que c’est après-demain soir que ça passe, sur la première chaîne, celle qui est spécialiste en matière de débilités télévisées.
Ah, c’est sûr, on ne pourra qu’avoir du temps de cerveau disponible à rester devant, limite pas certain que Coca puisse nous en acheter tellement ça vous lobotomise radicalement un truc pareil.
On peut prétendre être au quinzième degré pour justifier de se coller le cul sur son canapé pour regarder, ou que cela reste une étude sociologique, un instantané de la décadence des valeurs de notre civilisation, la vérité, c’est que c’est avant tout du néant rempli de rien.

On peut donc gloser à l’envi sur l’intérêt qu’il y a ou pas à regarder ce genre d’étron télévisuel, vu que d’intérêt il n’y en a aucun et que c’est justement cela qu’est bon.
A petite dose quand même, hein, s’agirait pas d’abuser, ce genre de truc c’est comme le Nutella, ça devient très vite écœurant et après on est tout barbouillé de l’intérieur.

Le seul intérêt qu’on pourrait y voir, à la limite, c’est après, de se sentir supérieurement intelligent, fin, subtil, drôle, ou tout simplement normal face à cette belle brochette de winners que TFdaube nous annonce pour demain.

Et le programme est sacrément alléchant, suffit d’aller voir sur leur site

« Nos candidats se livreront avec recul et beaucoup d’humour à une véritable course à la popularité, en interaction totale avec le public grâce à des outils jamais utilisés jusque-là dans une émission de télé réalité.
Au bout de l’aventure, qui remportera la cagnotte de 150 000 € ?

Déciderez-vous de célébrer à nouveau un ancien héros de télé réalité, élu le plus VIP des VIP ?
Ou alors, allez-vous faire naître jour après jour une nouvelle idole, un nouveau VIP ?

Qui fera exploser le VIPometre ?
Qui sera au top de la VIPitude ?
Qui fera exploser les compteurs de son VIPBook ?
Qui sera in ? Qui sera out ? »

Après-demain soir donc, nous aurons droit au clan des vieux de la téléréalités, les stars du buzz, les diva du scandale, les queens du « provoquer pour être famous », notre vieux pote Michael Vendetta, celui qui demande à Manou comment s’écrit Dom, et réussit à faire une faute à « ménagère » (clic clic clic), celui que nous suivons telles deux mères poules avec beaucoup d’attention affectueuse depuis ses débuts (clic clic clic), lui et tous ses nouveaux petits camarades face à des inconnus (qui ne le seront sans doute pas longtemps vue la propension de Endemol à bien soigner ses castings de neuneux) dans un « combat de popularité ».

Et non, on ne payera pas pour voter, gageons que les adolescentes eau précieuse se battront pour envoyer par SMS 1, 2 ou 3 à ouat millions de dollars, il suffit déjà de lire les commentaires excités de leurs fans sur les sites pour prédire un joli succès à cette nouvelle émission signée Endémol.
Dont le slogan est, on vous le rappelle :

Avec Endemol, t’as le cerveau mol, mais au moins, tu rigoles.

Bon, moi, forcément, je suis pour Michael !!
Allez Michael, fais-moi rêver.

Dom

Edit de 16h30 : Sur le blog de Carré VIP, il est annoncé que malheureusement, notre chouchou, Michael, ne participerait pas à cette nouvelle émission, car selon son désormais « agent » Elfassi : Mickael ne veut pas être le jouet instrumentalisé d’Endemol. Et que les célébrités annoncés au casting, toutes ou presque connues pour leurs démêles avec la justice n’arrangeraient pas les choses.

Carré Vip sans Michael, c’est comme un pepito sans chocolat qu’ils disent sur le blog, moi je dirais : comme un Noël sans escargot de Lanvin, comme un détour au free shop sans les Toblerone Géants.

Michael, si tu nous lis, revieeeeeeens !! Déconne pas.

Similar Posts:


Rendez-vous sur Hellocoton !

Mots-clefs :, , , , , , , , ,


14 commentaires à “Carré VIP, du gros LOL en perspective”

  1. Camille dit:

    MAIS C’EST PAS JUSTE, MOI J’AI PAS LA TÉLÉ.

  2. Ginie et son paillasson dit:

    J’ai hâte de voir ça

  3. Elodie ^^ dit:

    Hummm si çà continue, je vais fuguer de la France, j’vous l’dis moi, à passer des cochonneries pareilles à la télé (déjà que je l’allume plus ^^’)

  4. Phileas dit:

    euh… non

  5. Manou dit:

    Philéas : J’ai vu un RT passer hier soir, d’un mec qui disait en substance qu’il fuyait les daubes type XFactor mais qu’il les retrouvait finalement sur sa TL. Que twitter c’était comme une colocation géante
    On se retrouve donc vendredi ? :-D :-D :-D

  6. aurelia dit:

    vivement vendredi pour un live sur twitter !! je sens que ça va saigner !!!

  7. Dom dit:

    Camille : Pas grave, t’as twitter, ça suffit pour rigoler.

    Ginie et son paillasson : Et nous donc !! RDV vendredi sur la time line alors.

    Elodie : C’est pas pour te décourager, mais moi, j’ai fuis la France, et pourtant ce genre de daube me fait hurler de rire (pas à haute dose, j’en conviens)

    Phileas : Allez, quoi, plus on sera de folles plus on se marrera !

    Manou : Pas mieux

    Aurélia : Youpi

  8. françoise dit:

    Je sais pas si je vais avoir le courage de regarder ce genre d’emission, trop, c’est trop :-D

  9. Estel dit:

    Non, mais je vais pleurer, j’ai pas les chaines françaises !!!!! OUIIIINNN !!

  10. Océane dit:

    Il est probable que je ne regarde pas :) ça me donne trop envie de tuer et découper en rondelles mon prochain.
    Je serais plus hypocritement devant un bon replay d’un diner presque parfait (presque plus pour la mauvaise foi des invités que pour les recettes :lol )

  11. cleopat dit:

    comme d’habitude je vais juste suivre le zapping ou savoir ce qu il en est par le biais de l’émission de Morandini ;)

  12. Anna dit:

    Oh le level ! J’en suis !!!

  13. Ginie et son paillasson dit:

    Je suis en deuil
    http://www.melty.fr/carre-viiip-mickael-vendetta-vire-selon-elfassi-actu52574.html

  14. Poopie dit:

    J’suis pour ce programme qui rend le cerveau mou. Histoire, comme tu l’écris si bien, de se sentir supérieur même le temps de l’émission et décompresser
    En atteste mon post ici -> http://poopie.over-blog.com/article-tout-sur-carre-viiip-la-nouvelle-tele-realite-de-tf1-67989655.html

Vas-y exprime toi :

:mute :mof :lol :grr: :cl :biz :Hoo :Angel :8-) :-D :-) :-(