Club Med, je veux partir en vacances !
Le Club Med, si tu connais pas c’est soit que :
petita : Tu as hiberné depuis 40 ans, au moins
petitb : Tu ne pars jamais en vacances en cloub
petitc : En vrai, t’es le fils de Dark Vador et tu vis dans un univers parallèle !
Le Club Med donc, ce sont des villages, des stations, des bateaux mêmes, des hôtels, des cases (ahhhhh des cases ;o))…
De plus, ce sont des endroits imprévus pour passer des vacances… et des vraies vacances hein, de celles où tu fais rien d’autre que glandouiller, t’amuser, te bouger, mais comme tu veux tu choises et sans rien d’autre à s’occuper.
On peut même faire garder les enfants, et profiter des escapades à deux, en amoureux sans les grumeaux accrochés à nos basques, si ça c’est pas des vraies vacances…
Le paradis quoi.
Et comme si cela n’était pas encore assez tentant, ces dernières années, le Club Med a sérieusement évolué et propose des vacances désormais thématiques, juste histoire d’être bien sûrs de ne pas tomber sur des passionnés de golf, quand toi c’est la plongée qui te branche, ou sur un club rempli de marmots quand toi, tu n’aspires qu’au calme et au silence.
Plus moyen de saboter ses vacances comme cela !
Vacances… Un mot qui fait rêver, qu’on soit à Paris, dans la grisaille, le froid et le stress, ou qu’on soit au soleil dans la chaleur africaine, car les vacances c’est avant tout une parenthèse dans le quotidien, un moyen de changer d’air, de découvrir de nouveaux horizons autant que de nouvelles activités.
Inutile de préciser que les ménagères que nous sommes iraient bien, elles aussi, faire un tour sous d’autres cieux voir si elles y sont et qu’on en profite pour lancer un appel aux bonnes âmes généreuses qui ne sauraient pas quoi nous offrir pour finir notre année en beauté (ben quoi ? Qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ?)
Et c’est là que Club Med a pensé à tout.
Que ce soit pour un week end, ou pour une semaine, que ce soit pour des soins de luxe et la volupté à l’autre bout de la planète, du sport intensif ou au contraire du glandage-rien foutage pas loin de Paris histoire de faire une escapade, Club Med nous propose en cette fin d’année trois coffrets Bonheurs à s’offrir ou à offrir (à vot bon cœur M’sieurs Dames) qui donnent au mot vacances tout son sens.
Des coffrets joliment présenté, contenant chacun, en plus des visuels des vacances qui vous attendent et du bon d’achat correspondant, un DVD de présentation, un livret pour baver à l’avance, le tout valable durant deux ans, ce qui laisse en plus le temps de programmer.
Pour les plus pressés, ceux qui ne partent jamais bien longtemps :
Un coffret escapade pour un week end bonheurs (rien que le mot, et on est déjà parties).
Deux jours et deux nuits en France ou au bord de la méditerranée, histoire de dé-com-pre-sser.
Golf ou ski, tout est compris, reste plus qu’à en profiter.
Tentant…
Mais y a mieux, si vous voulez offrir le séjour de rêve, des coffrets pour des durées plus longues, une semaine à profiter d’activités nautiques (Manou est une pro en ski nautique, on dit cela, on dit rien hein…)
Club Med propose le coffret Bonheurs nautiques, Wakeboard, ski nautique, planche à voile, funboard, catamaran, monocoque… Pour ceux qui adorent l’eau, les petits poissons, et les sports de mer.
Tentant…
Et enfin, notre préféré, le nec plus ultra du coffret vacances, la Rolls du séjour, le coffret Bonheur d’exception, qui comme chacun sait, confirme la règle (en l’occurrence ici, celle des vacances forcément réussies, notamment les nôtres).
8 jours au paradis, dans des sites prestigieux, tel Cancún Yucatán, au Mexique ou Bali, en Indonésie, dans des hôtels dédié au luxe, à la gastronomie, des services personnalisés, des soins dans les plus beaux spas signés Carita, Cinq Mondes ou Nuxe…
Ca fait rêver non ?
Donc, si vous voulez chouchouter vos ménagères et nous faire une jolie surprise pour Noyel, ben…
Les Ménagères
Article sponsorisé
Vaaaa-cannn-ceees… (pardon pour le côté zombie).
J’en rêve des vacances pareilles!
Alors ça les “box” de vacances, voyages qu’est ce que c’est bien….
Je vous offrirai volontiers un petit séjour d’exception, mais comme je n’offre jamais sans avoir testé, je ne voudrai pas décevoir mes amis par un cadeau de belle apparence mais de qualité médiocre en réalité , vous devrez attendre un peu
Bon vacances j’en rève aussi bon sang… Allez plus que 3 semaines à tenir
Pour avoir beneficie d’une box, c’est bien. Au fait… Je suis un petitc ;)
vache et le prix lui il est pas reposant ^^
Ha le club med, 8 jours de gastro en chaine pour cinq mille euros… le monde pendant les vacances scolaires, la queue partout, le monde, le bruit… non vraiment, ça fait pas rêver tout le monde.
Je plaisante, ça peut être bien mais il faut choisir sa période et les vacances scolaires c bof.
Euh, si jamais la cagnotte remplie par vos lecteurs adorés est trop pleine … n’hésitez pas à partager … parce que là, les vacances … c’est … oups dans 3 mois
Galstar : Et nous donc !!
Cécile Une Quadra : Tu sais quoi, t’en prends deux, tu testes, et tu nous envoies l’autres (hein ?? vla une idée qu’elle est bonne on trouve !! )
Galstar : Toi aussi ? Tu es son fils ????
Amelimelo : Certes, d’où notre appel désespéré à contribution des bonnes âmes pour nous faire partir (qu’estcetucrois ? On a pas un rond non plus)
MidlifeGirl ? Mais où es tu donc partie et surtout quand ? Gastro ? Bruit ?
j’ai jamais testé durant les vacances scolaires (faut dire aussi que durant ces périodes là je cherche les coins paumés) par contre, le club, oui, j’y suis allée plusieurs fois et j’ai adoré (mais EN DEHORS des vacances )
Confort, activités, ambiance, bouffe et le fait de pouvoir en sortir quand je veux
Mam’Julie : Ah, toi aussi ? Ca fait envie non ? hmmm, Bali, les SPA de luxe, Hmmm, cancun, Hmmm
En tout cas ça fait rêver et ça c’est toujours gratuit !
ah oui mais c’est con c’est des trucs pour deux…
On voulait aller au Club Med pour rien glander aussi, et c’est vraiment trop cher, du luxe..
L’honnêteté intellectuelle (euh, non, la pire des perfides vacheries) me pousse à vous confier, que vous m’avez inspiré un article méchant à votre encontre. J’y pose une question, par contre…si ça vous dit….
http://merle-moqueur.blogspot.com/2009/12/articles-sponsorises-poil-au-nez.html
Sans hésiter, j’opte pour le coffret “bonheurs d’exception”. Bien que d’habitude, le club, c’est pas ma tasse de thé… Je préfère de loin, boire la tasse dans une maison, peinarde, sans flirter avec la serviette du voisin. Mais là, je peux faire une exception !
Oh non, je n’adhère pas trop trop au concept vacances Club Med…..
Même si on est d’accord : chacun ses goûts et chacun ses vacances.
Allez je me tais
Si un jour tu as envie de t’amuser, teste le ski à 5 au club med. Avec un petit qui attrape une gastro au baby club pcq de toute façon même malades contagieux les gens les mettent pcq ils ont payé. Après tu enchaines les gatsro (5 ou 6 housses de couette), les parents qui se relaient pour garder le(s) malade(s). Crois moi tu rentres rincé et pas du tout détendu. Heureusement ya le boulot le lundi!!!
Je plaisante mais s’il est vrai que le Club Med est génial avec des enfants, surtout petits pcq ça te permet d’avoir un peu d’indépendance, le pb c que qd ils sont en âge scolaire et que tu pars en période scolaire c’est l’enfer. La queue au buffet, la queue aux forfait de ski ou au ski nautique, tu joues au tennis à 7h sinon ya plus de place… Je pense qu’au délà de 65/70% de remplissage c invivable.
Bah moi je kiffe le club Med, au moins on mange bien, on rencontre des gens sympas, et on se soucie de rien!
Phileas : On te fait une ‘tite place ?
Aude Nectar : C’est clair que c’est pas donné, d’où notre appel à la générosité bloguesque ! (vendues nous sommes)
Suzanne : Manou y a répondu. Je rajouterai juste pour ma part qu’il n’y a pas que les blogs de filles qui écrivent des billets sponso, mais il parait que chez les gars (au chocolat) c’est de l’info.
Et je rajouterai également qu’on écrit sur plein d’autres sujets même que parfois y a pas de kikoolol dedans.
Mamzelle Scarlett : Amusant, n ous aussi, on ferait bien une exception. (mais une hein, faut pas abuser)
Julie la Griotte : Les goûts et les couleurs !! Cela étant, je n’étais pas club, et puis j’ai testé (en dehors des vacances scolaires, je précise pour Midlife) et j’ai vraiment aimé.
Faut dire que l’exotisme, j’y suis 24/24 aussi, alors c’est pas ce que je cherche le plus.
MidlifeGirl : Tu sais quoi ? en bonne mère indigne, nous les gosses on leur faisait sécher l’école (tant qu’ils sont pas en Khagne hein) ou on partait sans eux !
Vacances en 3D : C’est un peu le principe, oui
@ Dom
Va falloir me prendre moi et mes deux (super-gentils) monstres alors…
ben tu vois, même si c’est sponsorisé, j’aime bien ce genre de box moi…