Réflexions footballistiques

Tu lui as dit quoi à Zizou, hein ? Parce que nous, on t’a tous vu, avec ton air de pas y toucher, en train de lui tirer son maillot et de le le baratiner sur l’air de ‘je te dis les pires saloperies mais je fais semblant de ne pas te connaître » !

Tu es t’attaqué à qui pendant tout le match ? sa mère ? sa femme ? ses ancêtres ?
Pourtant il est gentil notre Zidane préféré, il a même voulu te le donner le maillot auquel tu semblais tant tenir.
D’ailleurs, à bien te regarder, qu’est ce que tu foutais à l’étreindre ainsi dans tes petits bras tatoués ? hein ?
Ah, il semblerait aujourd’hui, d’après les spécialistes de la lecture sur les lèvres des mauvais joueurs de foot racistes, que tu as prononcé les mots de « sale terroriste ». Dans ta petite tête de joueur de ballon, tu penses (penser, c’est peut être pas le bon verbe….) que parce qu’il est d’origine arabe, musulman, il est forcément poseur de bombes ? lui, ou un de ses frères… c’est cela ?
Pauvre con.
Un peu comme si on te traitait de fasciste, c’est vrai, t’es bien pote avec des mecs d’extrême droite, c’est pas vrai ? bon…
Enfin ! Pour une coupe du monde de foot qui avait fait son crédo de la lutte anti-racisme, on pourra dire que la finale aura été l’apothéose.
Sos Racisme envisage de déposer plainte, contre toi, auprès de la Fifa.
Je sais, y aura rien, ni sanction, ni remontrance, ni amende. Aujourd’hui tu te pavanes chez toi, tel un héros de pacotille dans un pays où le foot, est tellement sali, faussé, qu’il n’a plus de sport que le nom.
Tu te vantes d’être celui qui a fait sortir Zidane.
Mais mon chéri bibi, Zidane, même pas tu lui arrives à la cheville, que dis-je ? au niveau du petit orteil, peut-être, et encore, je suis très très généreuse.
Je ne suis pas une afficionada (do ?) du foot, mais j’aurais juste un petit conseil pour toi, viens pas jouer en France, n’envisage même pas d’y passer des vacances, non non, pas de côte d’azur pour toi, ni de côte d’Opale, ou de Jade. Parceque nous, les racistes, et les mauvais joueurs, on n’aime pas. Tu risquerais de te prendre quelques tomates (espagnoles ?) bien mûres dans ta jolie figure, ce serait ballot …
Dom

Ps : Pour que tout le monde se fasse une idée de ta façon de concevoir le football, je laisse ce lien… édifiant.
PPS : Pour ceux qui auraient envie de passer leurs nerfs, ce lien là.

Et enfin pour la musique de l’été :

Similar Posts:


Rendez-vous sur Hellocoton !

Mots-clefs :, , , , , ,



Les commentaires sont fermés.