•  

     
    Rich morning show. Concouuuuurs time ! | Ménagères de moins de 50 ans... et consorts

    Rich morning show. Concouuuuurs time !

    Avant, l’anglais, c’était chiant.

    - Where is Brian ?
    - DTC Brian is in the kitchen
    - Who is Betty ?
    - Betty is his sister…

    Etc etc etc, le cours n’avait pas commencé qu’on dormait déjà, c’est peu de le dire.

    C’est comme cela que j’ai fait toute ma terminale avec 0,5 de moyenne en anglais et qu’au bac, l’examinateur a eu tellement pitié de moi qu’il m’a autorisé à parler en français tout en me filant 12, ce qui m’a donné pile poil le point qui me manquait pour ne pas rater le début de mes vacances d’été.
    Quelques points de moins et j’aurais loupé les vacances, le bac, puis mon orientation professionnelle, foiré mes études, terminé dans la rue et fini, seule et misérable à mendier pour pouvoir manger.

    Tout cela parce que je me fiche comme de l’an 40 de savoir où pouvait bien être ce foutu Brian qui, depuis le temps qu’il emmerde des générations d’écoliers avec son tailleur qu’il est tellement riche qu’on se demande pourquoi il bosse encore, aurait quand même pu trouver le chemin du salon, voire de la salle de bain, au moins.

    Aujourd’hui, l’anglais, avec Rich, c’est amusant.

    - goooooooooood morniiiiiiiiiiing animaaals, this is the Rich Morniiiiiiiiing shooow !!

    C’est par ces mots que commence le talk show à l’américaine de Rich, autruche déjantée qui invite tous les jours des animaux encore plus dingues que lui. Danses, chants, recettes de cuisine (ratées) chaque nouvelle émission est une surprise.

    Des dessins animés, qui arrivent tout droit dans la boite mail, avec les corrections et explications qui suivent, si nécessaire. On choisit ses jours, la fréquence. Du cours d’anglais 2.0 sur mesure.
    Et Rich a même un blog, c’est dire si il est dans le coup, l’autruche.

    Pour les enfants à partir de 10 ans, écouter le show, puis répondre aux questions, compléter les phrases, et parfaire son vocabulaire ou sa grammaire devient tout de suite plus ludique. En ligne et interactif, avec Rich Morning Show, on apprend en s’amusant.

    Avec le Wanou, nous avons testé, et continuons encore. Lui et moi avons déjà fait de nombreux progrès en anglais et je sais déjà que le Wanou n’aura pas besoin d’apprendre, comme sa maman, toute la discographie de Supertramp pour rattraper son retard linguistique. So nice !

    Aujourd’hui, vous pouvez gagner également un abonnement à un programme complet du Rich Morning Show, 5 programmes à gagner sur ce blog !

    It’s very easy.

    Un commentaire, un tirage au sort, 5 gagnants!

    Let’s go animals !!

    Dom

    Similar Posts:

    RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

    31 réponses à “Rich morning show. Concouuuuurs time !”

    1. Camille

      If I’m over 10 years old, could I participate, or it’s close for me?



    2. Oh yeah, you didn’t tell untill what age the contest is open ? :-D


    3. AurelieT

      I’m not interested… (don’t like English, even if I’m supposed to speak it fluently if we refer to my diploma ), mais je tenais à souligner qu’on a quand même fait un sacré pas, pour apprendre les langues vivantes aux plus petits, maintenant.

      Quand je vois mes p’tits bouts de nièces (4 ans et 2 ans) qui parlent déjà le flamand, le français, qui sont à répéter “one, two… “, bref, compter avec Dora l’exploratrice en anglais, lorsqu’elles regardent les dessins animés éducatifs… franchement, je trouve ça épatant !

      La prof d’allemand qui venait nous inciter à apprendre sa langue, lorsque j’étais à l’école primaire a sans doute rendu ses cassettes audio avec sa chanson “Wir werden immer grösser” dont je viens de retrouver les paroles (lien), face à ces nouvelles méthodes !

      http://www.janvonholleben.com/info_wir_werden.html

      Avec l’ancienne méthode (ça c’était école primaire, une prof qui nous a appris quelques phrases en allemand) ce qui était fort c’est qu’on avait appris la chanson par chœur, mais que les sons ! On ne comprenait rien du tout de ce qu’on disait en fait :lol :lol :lol


    4. Mélina

      Non mais vas-y, elles trichent les filles, elles ont déjà pris plein de cours.
      Voilà, moi je me fais du souci pour Brian, même si tu sembles être indifférente à son devenir.

      Parce que dans la kitchen Brian, depuis le temps, il doit avoir dépassé la DLC.

      By the way, this learning method seems to be so nice, funny, and not only for kids.

      Suivez mon regard… :8-)


    5. Charline

      Même après des cours dispensés par mon boulot, je ne suis toujours pas capable de faire une phrase correcte :cl:
      Et voilà que je me prends à rêver qu’une autruche pourrait m’aider :-D !


    6. Béatrice13

      “My sister is not a boy”… d’ailleurs je n’ai pas de sister)
      “My tailor is rich” (je n’ai pas non plus de tailor) ou bien encore
      ” Sky my husband” (mais ça ce n’est pas à l’école que je l’ai découvert!!! - guide de l’anglais courant traduit par “guide of the running english, mot à mot et beaucoup plus drôle que Bryan)
      voilà à peu près tout ce que j’ai retenu de mes cours d’english !!! et puis pour nous gens du sud parler anglais avé l’assent, trop top !!! so british !!! :-D


    7. Cécile-une quadra

      Alors là Dom t’a tout faux, Brian is IYA et pas DTC m’enfin voyons :-D :-D

      Bon l’anglais et moi on est assez copain, tellemetn que pour ma formation ‘ai été dispensée des cours de “conversation” je n’y vais que pour les révisiosn grammaticales qui ne font jamais de mal, même en Français :lol

      Faut dire que j’ai eu un bol fou d’avoir dés la 6 eme (oui à l’époque, au néolithique, le primaire n’abordait pas les langues étrangères) une prof d’anglais extra qui m’a laissé un accent écossais encore décelable paraît il :lol puis au fil du temps j’ai appris certes Supertramp et les Beattles, mais aussi les Stones, le Floyd et surtout Faulty towers, alors ça je conseille vivement à tous… Ok l’intégralité du vocabulaire ne sera pas facile à réemployer mais quel bonheur…

      Bon d’accord aussi dés l’age de 11 ans (donc dés la 6eme) j’ai passé mini 15 jours en famille anglaise par anné scolaire et ce jusqu’à 16 ans que j’émmigre dans le sud où ça devenait plus difficile, et surtout plus cher, à mettre en oeuvre…

      Quand je pense que pupuce va faire de l’anglais et de l’allemand dés l’an prochain, mais pas d’espagnol hélas, ça aurait été bien pour communiquer avec ses cousins pourtant, donc c’est papa qui sy colle :-D La pauvre a t elle mérité cela ? :lol


    8. Lise

      Ah… Ca tombe pile poil pour moi! Il fait le même pour les maths?


    9. dubuc

      :lol
      Dire Missiz Dom,
      Aïme so api you propoz ze methode to spique ingliche bèteur!
      Bicoz ite ize note de la tarte to spique corekteli ze langouèdge of ze rosbifs and ze yanquiz.
      Perseunali, aïe dounote nide zis… Youno, maï sikrète ize tou imeprovaïze ouaine aï mit ze peursonz wou dounote spique ze frenche langouèdge…
      Beute ouate ize imeportante ize tou fil commefortèbeul and décontracted ouaine you mite ze foraigneurz wou spique ze engliche. ife zèï fil you are coul, zèï ouille traïe to spique ze frenche and ite wil mèc ze blague.
      Aïe dounoite no ife aïme klir…
      ouèle, aïe sèille baïebaïe ande ouiche you e goude ouiquen’de.
      ze biz


    10. emanu124

      And If I speak english fluently can I still play…?
      (ce serait bien ma veine tiens, de gagner enfin un truc qui ne me servirais strictement à rien !)


    11. Med'celine

      Tiens! je pense que ça serait sympa pour mon Hardi de compétition, 10 ans presque et demi (attention!), qui doit résoudre un conflit personnel avec sa prof d’anglais, excellente mais un peu castratrice (pour parler poliment)… Tank u veri muche!


    12. Gallïane

      Oh ! i speek very bad english parce que i was a very bad girl at scholl and i don’t écouter the teachers so it’s for me ! :lol


    13. La Pyrénéenne

      Allez … arrêtons de se cacher la tête dans le sable .. comme l’ autruche en question … ça ne me feraot pas de mel ! Et je me vois très bien suivre quelques unes de ces émissions déjantées avec mon Tibou … comme toi , avec ton wanou !


    14. La Pyrénéenne

      Et une émission pour apprendre à taper correctement sur un clavier , tu as aussi ? :cl:


    15. Angie

      Alors moi quand j’apprenais l’anglais, y avait pas de Brian mais Mike et il était jamais dans la cuisine, il était dans la salle de bains.


    16. Léna

      I’m not interessée non plus, but, j’ai trouvé ton post funny.
      donc please, pas de tirage au sort for me hein ?
      (j’ai adoré le DTC, mais je ne me souviens pas que c’était vraiment là qu’il était Brian)


    17. val

      Trop dur!
      De toute façon, je gagne jamais les concours!


    18. EVE 85

      Je viens de faire le premier test 7/10 beaucoup de progrès à faire c’est génial - mais j’ai certainement dépassé l’âge pour le concours- peut-être aurais-je la chance d’être tirée au sort lol et pour être au moins au niveau de Wanou


    19. miss julie

      Vous m’excuserez, mais j’attends le concours pour les cours d’éducation sexuelle!!


    20. Pitou G

      Pour apprendre l’anglais, je ne jure que par Diego, le cousin de Dora, parce que j’adore son accent : wolinetouwowol (comprendre “roll into a ball”, ce qui est tout de même un idiome indispensable).

      De toute façon, l’accent, on s’en fout aujourd’hui : le but est de se faire comprendre par un non-anglophone. Et quand un Grec me parle en anglais, je le comprends (mais il peut toujours attendre ma réponse). Par contre, ma step-mother, je ne pige rien de ce qu’elle dégoise, et c’est pas un mal vu comme elle est conne.


    21. miss400

      ANARCHY IN THE UK
      and GOD SAVE THE QUEEN :-D


    22. Carole

      J’ai cru faire pipi in my panty ce matin ! heu … enfin this affternoon ! en lisant le com de Dubuc ! Vraiment excellent ! ouh la la que ça fait du bien de rire !
      Have a nice day girls !
      Kiss ! :biz


    23. Carole

      Je viens juste de jeter un œil sur le blog de Rich et je tiens à dire que i’m in love de son pote Willie the Wailer ! :lol


    24. Oopsy

      moi j’ai fait allemand 1° langue, grec ancien et latin…et je cause anglais comme une vache espagnole… (et français pas beaucoup mieux.)


    25. okatarinabella

      my taylor is rich, you fuck my wife, or my husband ?
      yes yes yes one more time…

      voilà tout mon anglais….
      et si je rencontre georges à l’hosto ou bien docteur mamour, voire house ??? je fais comment ???
      il me faut ces cours bordellllllllllllll :-D

      bise oka


    26. L'âme homme

      My tailor is rich… :biz
      Notez au passage la richesse du vocabulaire…

      Bye


    27. Phileas

      what’s this ?
      A fish.
      A fish ?
      Yes it is, and that’s a fish too
      et pareil avec umbrella, car, house etc…

      Voilà ma première leçon d’anglais en 6ème
      Comme quoi ça marque :-)


    28. Touwity

      J’ai regardé les deux premiers épisodes grâce à Shalima et ce programme est vachement bien fichu!
      Je ne te fais pas l’honneur d’écrire ce commentaire en anglais parce que j’ai un niveau d’anglais digne d’un enfant de 12 ans et encore.
      Mais j’aime bien en tout cas Rich Morning Show!


    29. olympe

      ça m’interesse fort, parceque moi aussi j’avais 1 de moyenne en anglais en terminal. et depuis je le regrette bien, j’ai tout essayé, rien à faire mon cerveau refuse de dépasser le niveau intermédiaire.
      peut être qu’avec une autruche ça marcherait mieux.

      je croise les doigts pour gagner !


    30. noum

      [Lissone ouane payge aytitou indenaou lisseun tou ze daylog...] la présence des crochets indique qu’il s’agit de phonétique (un grand merci dubuc pour le cours accéléré qui m’a permit tant de précisure.
      l’abscence de suite indique à quel moment du cours je perdais connaissance en m’endormant en sursaut.
      sinon l’autre truc que je connais c’est [ore you tokingue tou mi?!!] il faut le crier très très très fort avec l’air pas content avant d’ajouter [you feuck myouaiffe?!!!]et de coudbouliser l’autre participant au cours …ensuite il faut trouver un autre cours.
      merci de votre attention.


    31. camichka

      Dommage, je suis un peu à la bourre pour le concours… parce que je donne des cours de soutien scolaire en anglais, et je suis toujours à la recherche de trucs sympas, justement pour mes élèves ne s’endorme pas pendant mon cours !
      Sinon, en réponse à je ne sais plus qui, le problème est justement que malgré tout un tas de nouveaux supports sympas, la plupart des profs utilisent encore leur vieilles cassettes racontant “la vie de Bryan”, de plus en plus crachotantes….


    Un commentaire ?

    :-) :grr: :Hoo :biz :8-) :cl: :Angel :lol :-( :mute :-D