Un concours au poil, avec Silk-épil 7 de Braun !
Okay, on l’admet, le titre est facile, mais avouez que c’était tentant non ?
Non ?
Les histoires de poils, c’est notre quotidien à toutes, nous les quilles à la vanille qui préférons la jambe Kojak au mollet Yéti, et que ça traque le pwal partout, du tibia à l’aisselle en passant par le maillot, bon, pour la main, on l’y laisse, procrastination powaaaa oblige.
Dans cette chasse permanente, certains sont nos vrais amis pour la vie, tels les épilateurs qui deviennent des alliés précieux dans cette guerre sans merci.
Merci (les épilateurs)
Sauf que certains sont plus nos amis que d’autres, pour preuve le dernier né de chez Braun, dont le doux nom Silk-épil 7 Xpressive Pro cache en réalité une âme de tueur redoutable.
Du poil le plus fin, attrapé grâce à une technologie Close Grip (que nous n’expliquerons pas ici, ayant fait seulement poils+2) allié au fait que ce terrible et néanmoins gracieux engin est utilisable également dans le bain ou dans la douche (attention à ne pas confondre avec le canard …) ce nouveau joujou pourrait bien rapidement devenir notre meilleur copain.
(Après le canard, on est d’accord)
Admirez la bête :
90% des poils enlevés en un seul passage - Vitesse de rotation augmentée de 10%
Système de massage haute fréquence
Rechargeable en 1 heure pour 40 minutes d’utilisation.
Bon, trêve de blablatage technique, venons-en de suite à la bonne nouvelle du jour :
Ca vous dirait de l’avoir chez vous, ce petit bijou ?
Rien de plus simple.
Enfin, quand on dit rien de plus simple, faut pas exagérer non plus, s’agirait pas de vous le donner sur un plateau.
Pour gagner le Silk-épil 7 Xpressive Pro de Braun, il vous faudra quand même auparavant répondre à cette simple question :
“pour séduire un homme, jusqu’où vous avez déjà été, et quelle a été sa réaction ?”
Clôture du concours le 17 à minuit et résultat le jour du printemps.
Les ménagères.
Je réfléchis et je reviens…
J’ai fait beaucoup de choses pour beaucoup d’hommes… donc dur dur… Mais si je dis que j’ai vécu l’Enfer et j’en suis revenue, ça compte? ça résume en tous cas
Mon homme partait 3 semaines en Iran puis revenait 1 semaine et il a fait ça pendant 8 mois pour le boulot. Je vous laisse imaginer les communications téléphoniques improbables, le type de l’hôtel qui répondait en Farsi… Bref, l’horreur !
Un jour, j’ai pu aller le récupérer à Charles De Gaulle. Je me suis donc préparée, épilée, pomponnée, parfumée…. et je suis partie vêtue de mes stilettos, de mon trench et d’un bouquet de 21 roses correspondant à nos 21 jours de séparation.
Rien sous mon trench mais un foulard à pois autour du cou et mes lunettes de soleil Versace sur le nez.
Je l’ai attendu patiemment sur un siège inconfortable du T2. J’avais l’impression que tous les messieurs avaient deviné que j’étais totalement nue sous le trench, je n’osais pas bouger.
Il est arrivé - avec du retard ;=)) - et nous sommes partis en direction de la voiture. Dans l’ascenceur, je lui ai laissé entrevoir ma nudité : il était à la fois complétement fou (3 semaines de sevrage et de femmes voilées) et stupéfait que j’ai osé faire ça pour lui !
La suite est censurée
Bah… moi j’ai jamais séduit… pffff… me suis toujours laissé séduire ! hehe.
Mais sinon pour plaire à un homme, j’ai été prête à tout plaquer et à partir à l’autre bout du monde pour le retrouver et vivre d’amour et d’eau fraîche. Sa réaction ? “Euh ben, t’es sûre ? Je fais de multiples crises d’angoisses récemment et je me demande si c’est pas à cause de ça…”… bon j’suis pas partie au final. Dieu merci.
C’est fou quand même, je mets exactement la même robe quand je m’épile… ah et les talons hauts aussi… c’est primordial pendant cette opération.
Ah ben moi non plus pas eu le temps d’en séduire un………le mien m’a séduit en premier……….en chantant “que je t’aime” sur une table
par contre cet épilateur me séduit bien aussi d’autant que le mien est une vrai machine à torture…ok il a une vingtaine d’années quand même
merci pour le concours
Glip! Chaud ce concours!
MonChéri adore les femmes à cheveux noirs et moi, je suis blonde de chez blonde (pour de vrai !). Lors d’un rendez-vous chez le coiffeur, j’ai sauté le pas et je lui ai fait la surprise. De beaux cheveux tout noirs, tout brillants ! Il a été épaté et très content d’avoir changé de femme sans rien avoir à faire.
Puis il s’est lassé (et moi aussi) ! Alors, j’ai décidé de retourner en arrière …
Ouais, sauf que … ce n’est pas aussi facile que ça ! Décapage, décoloration, recoloration … je suis passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ou presque (vert kaki et orange pisseux compris) ! Maintenant je réfléchis à 2 fois avant de me lancer un nouveau défi capillaire !
jusqu’où je vais pour séduire un homme ?
je m’épile les pattes avec un appareil qui les arrache qui me donne l’agréable impression de recevoir une décharge électrique.
(nb non je postule pas pour l’appareil :o) )
je n’ai pas eu a le séduire c’est lui qui a pris les devant lol
sinon pour lui faire plaisir , je suis allée jusqu’à campé un soir de réveillon de noël ou il faisait -10 même qu’on avait mit nos chaussures hors de la tente et que le matin de noël elles étaient toute raide mdr
merci pour ce concours , il me plaie bien cet epilateur le mien est partit à la poubelle
coucou tout le monde…
mon homme, il a des gouts bien définis en ce qui concerne les filles… il aime les filles qui n’ont pas froid aux yeux, qui font des trucs de mec… du coup, sachant ça, je lui ai proposé tout à fait innocement d’aller faire un saut à l’élastique avec moi et quelques amis.
j’ai cru que j’allais : mourrir, m’évanouir, vomir…
mais finalement une fois qu’on s’est lancé, c’est plutôt chouette…
quand on m’a détaché en bas du pont, il est venu vers moi et m’a demandé si j’étais prete à en refaire un… j’ai dit oui et c’est grace à ce oui que c’est maintenant mon homme à moi…
J’ai été jusqu’à lui envoyer chaque jour une rose dans une enveloppe , avec une lettre anonyme ( très romantique !!). Chaque jour, pendant un mois, je mettait sur la lettre un adjectif pour me décrire … jusqu’a ce qu’il découvre qui je suis … finalement ce jeu de piste à aboutit et il a découvert qui j’étais ! Depuis, je suis comblée !
Bien evidemment, il a adoré !
je ne fais que passer hein, je ne regarde pas…
Pour séduire un homme j’ai été jusqu’à l’ignorer et il s’est accroché.
C’était un homme au poil comme on dit, qui en avait dans le bulbe.
Je l’ai caressé longuement dans le sens du poil et je me suis arrachée.
Bien entendu, le prendre à rebrousse poil était audacieux, il était fatalement de mauvais poil et,
j’étais à un poil près de le perdre…
Finalement, nous avons fini à poil et avons vécu une histoire poilante. :D
Heuuuuu, leurs photos elles sont pas très réalistes : t’en connais beaucoup qui mettent leur robe de soirée pendant qu’elles s’épilent ? Ou qui gardent leur talons aiguille XXL pendant qu’elles s’épilent ?
“pour séduire UNE FEMME, jusqu’où vous avez déjà été, et quelle a été sa réaction ?”
A la période lycée, pour séduire une fille que je connaissais via une amie, je lui ai tourné autour, en plein milieu du centre ville, en ayant opté pour un look un brin garçonne, avec la casquette mode gavroche, et en lui chantant “Maman a tort” (Mylène of course) et autres tubes du genre On a fini ensemble : elle a compris le message
J’ar rien fait, j’ai tous les hommes à mes pieds !!!
(Lolotte mode modeste)
les silk epil sont très bien. Le mien est vieux, pas amphibie, très sollicité mais fonctionne toujours du feu de dieu (et sans douleur!).
sinon pour séduire un homme j’ai fait du trampoline en robe de soirée (talons virés quand même) et sans soutif.
Vouala.
Ca marche.
Oh ! Qu’il irait bien avec mon canard !
Pour séduire un homme, je suis allée lui faire croire que j’étais une grande sportive qui bougeait tout le temps, qui touchait à tout et qui n’avait peur de rien.
Et je me suis inscrite avec lui, pour une période de 3 mois, au club med gym, pour pouvoir passer du temps en tête à tête face aux machines à ses côtés. Et, surtout, le voir dans un autre cadre que celui du boulot. (ou j’avais complètement flashé sur lui au premier coup d’oeil.)
La séduction a marché.
Et je suis même partie en vacances avec lui pour faire un stage de kite-surf. Sa grande passion.
Positif, car j’ai apprécié ce stage.
Mais négatif, car à part prendre soin de son corps et de sa petite personne, peu de choses l’intéressaient. Donc ça n’a pas tenu très longtemps…
Depuis, je suis honnête et plus que naturelle, mais sans poils. Et j’évite les rencontres au boulot !
faut répondre dans les comms ou faire une note?
et votre truc, il épile vraiment? Comme Mme Z avec son caramel?
Heu.. Sais plus..Y’a trop longtemps. J’ai du lui dire un truc genre “ramène ta fraise et viens voir maman”.
Bcp trop loin pour que je puisse l’avouer ici…
A part ça, à toutes celles qui vont perdre, acheter le!! Cet arrache poils, c’est d’la balle!!
J’ai la version avec fil, moins pratique certes, mais hyper efficace.
Je vois que la bête sauvage des dunes déchaîne les passions chez ces dames.
Elle vaut peut-être le coup de se dénuder un poil finalement…
Hormis surveiller ma ligne pour ma santé, je déteste prendre soin de mon corps ou peaufiner mon apparence. Je trouve que cela ôte toute spontanéité chez ceux qui nous rencontrent et que cela nous empêche de les découvrir sous leur vrai jour sous prétexte qu’on leur plait et qu’ils veulent nous séduire en retour.
Sauf que j’ai un ami pour qui depuis des années… je me fais beau chaque fois que je dois le rencontrer. Adieu la barbe libre du week-end, les jeans élimés ou les couleurs désappariées. Adieu la main lourde sur l’eau de Cologne, les doigts passés dans les cheveux et les chaussures pas cirées. Adieu le manque de tonus, de confiance en soi et de goût du détail soigné.
Chaque fois que je dois le rencontrer je suis tiré à 4 épingles, rasé de frais, discrètement parfumé, le pas élastique, l’esprit vif et presque (je dis bien presque) un semblant de bonne éducation. Non, je n’ai pas le poil brillant!
Pour lui, j’ai même fais une étude de marché très poussée pour un MBA et j’ai fais un exposé avec quelques réunions en parlant anglais avec des allemands, une iranienne et même quelques français. Oui… tout ça pour lui plaire parce que je tiens à lui.
Tiens, c’est marrant çà, moi aussi je garde mes talons aiguilles pour m’épiler ! Je suis prédestinée à gagner…
Bah oui, parce que pour séduire les hommes, mon charme naturel fait tout le boulot…C’est pénible, çà bride ma créativité !
je lui ai préparé un Chili Con Carne : il ne m’a plus jamais quitté et ce, malgré mes poils
(anecdote certifiée véridique)
C’est sympa toutes ces histoires
Rien à déclarer.
J’oubliais sa réaction! Il est toujours très heureux quand nous nous retrouvons seuls car il peut alors exprimer sa sensibilité et nous continuons à nous voir pour des activités de gamins et de grandes discussions sentimentales alors que nous avons peu de points communs (hors le goût du sport, du travail bien fait, du romantisme échevelé et de la créativité). ;)
sympa ce concours ,merci de nous gater autant !
moi pour le séduire, j’ai accepté de déménager à des milliers de kilométres ( dans le trou du cul du monde excusez l’expression!) de ma famille !
j’ai tout laissé derrière moi : amis , travail , vie sociale …
et sa réaction : il m’a demandé en mariage !
je le veux je le veux je le veux….
jusqu’où je suis allée pour séduire un homme? arf je me suis mise à écouter nirvana, j’ai plus décrocher bien sur, j’ai gardé mes cheveux gras, j’ai mis des jeans larges et troués, j’ai mis des t-shirt diformes avec Kurt dessus… mon pere hurlait parce que j’avais ce mort sur moi mdr… (en plus j’”tais moi meme difforme à l’epoque… pffff) (j precise que c’était aucollège hein, après j’ai renoncé à changer pour séduire quelqu’un)
comment il a réagi?
bein il a pas réagi…. ah si, 10 ans après…. mais bon….
moi j’ai été jusqu’a lui faire croire que j’etais une excellente cuisiniére alors quen fait je suis absolument nulle en cuisine!
je ne savais meme pas cuire un oeuf ou meme des pates,c’est ma maman qui faisait tout et c’etait bon!
sa reaction,mes premiers plats l’on surpris et il m’a fait croire que ca lui plaisait que c’etait delicieux!
d’ailleurs apres c’est lui qui a pris en main la cuisine,mais depuis j’ai appris je suis devenu un cordon bleu..!
Je me permets de substituer aussi 2 mots à la question : “pour séduire *une femme*, jusqu’où vous avez déjà été, et quelle a été sa réaction ?” Parce qu’après tout j’ai bien le droit de m’épiler aussi… Surtout que mon mien est encore de la génération avec un fil à la patte (très énervant), avec un bruit de moteur de tondeuse à gazon (encore plus énervant, surtout quand on lui épargne la plupart du temps le gazon…) et que, ben… il est temps qu’il prenne sa retraite (ayez pitié!)
Donc pour répondre à la question…
J’ai été jusqu’à mettre mon ego au placard et prendre le risque de me prendre un râteau qui me semblait absolument inévitable…
La réaction?
Le râteau… (et bien au milieu de la face *aïe*) Mais heureusement, l’histoire ne s’est pas arrêtée là… *big smile*
Ben moi, ça fait trop longtemps maintenant que nous sommes ensembles, plus besoin de le séduire! N’empêche, de temps en temps une petite tenue sexy ça fait pas de mal. Et en été, sortir sans culotte sous sa robe ça fait toujours son petit effet!
alors moi ,jusqu’ou j’ai était.
…
pudique comme je suis
élevée par une grand mère et assez timide dans mon genre
me voilà..nue
lorsque je l’ai connu mon mari (adepte de ca )
j’ai étais emmené a faire du naturiste dans un camping tranquille
un autre état d’esprit mais j’ai bien eu du mal mais au bout du second été je me suis retrouvé a l’aise et plus complexée et surtout je me suis retrouvé avec un bronzage intégral
On s’est rencontré sur internet il y a 4 ans. Il était de Saint-Etienne, moi de Toulouse. C’était pas gagné…
2 ans qu’on se parlait comme-ci comme-ça. Il savait que je sortais d’une relation difficile, que j’avais une fille de 4 ans. Ca ne le dérangeait pas. Le seul hic, je fumais comme un pompier. Il savait depuis le début. Il n’en a jamais émis de critique. Un jour pourtant dans une conversation, j’ai entendu LA phrase “moi j’embrasse pas les cendriers”.
Ca m’a achevé! Je ne l’avais pas encore rencontré et voulais à tout prix lui plaire! J’ai arrêté une semaine plus tard. Moi la grosse fumeuse que jurait ses grands dieux que jamais elle n’arrêterait…. Ca m’a couté quelques kilos mais aujourd’hui je suis mariée avec lui! Nous allons fêter nos un an de mariage le 4 Avril).
(ps : pour le garder, au bout d’un an et demi d’aller retour avec Saint-etienne, j’ai quitté boulot, famille et amis pour aller vivre là-bas…. Qu’est-ce qu’on ferait pas par amour…)
Euh c’est un peu difficile de répondre à cette question, parce qu’au fond on fait pleins de choses sans vraiment s’en rendre compte.
La première chose peut être ça a été de perdre du poids pour me sentir bien dans ma peau, avoir plus confiance en moi et donc à avoir confiance en mon homme quand il me dit que je suis belle Ça part de là aussi, pour séduire quelqu’un, il faut être séduit soit même aussi quand on se regarde dans un miroir.
Pour séduire mon homme …
Un beau jour (allez savoir pourquoi??!!), je décide de m’épiler INTEGRALEMENT !!!
Résultat : “Mais ma chérie, on dirait que tu as 8 ans” !!
Merci bien, pas du tout le résulat escompté !
Au retour de l’un de ses déplacements, au lieu de l’attendre tranquillement au lit avec mon pyjama pilou pilou et un bon livre, je lui ai ouvert la porte, avec guepiere, bas, talons hauts et coupe de champagne….Et bien épilée comme pour une nuit de noce à l’orientale….
Mais je ne ferai pas cela tous les jours !
J’ai été jusqu’à m’épiler les jambes pour lui.
Non, en vrai j’ai fait mieux, si, si. J’ai accepté de lire ses textes de philo, et j’ai tout trouvé très intéressant finalement, comme quoi. Mais j’avoue qu’au départ c’était uniquement pour m’attirer ses bonnes grâces.
Et sinon la robe rose de photo on peut la gagner aussi ??
Pour séduire un homme? Je me suis enivrée (à en vider mon compte en banque), tous les soirs dans le bar où il était barman. Ça a réussie, il a fini dans mes bras, mais mon foie ne s’en ai jamais remis…
pour séduire mon homme? j’ai renoncé aux autres…et c’était mal barré pourtant!!!!
Je joue pas, j’ai le bestiau chez moi… Sauf que moi, je m’épile pas en gardant les stilettos…
Et puis je ne suis jamais parvenue à séduire un homme. Raison pour laquelle je suis encore vierge.
Pour séduire mon homme, je suis juste restée moi et naturelle, c’est à dire joviale, souriante et gaffeuse et maintenant nous allons nous marier
hum pour séduire un homme, invitée chez lui pour le week end, j’ai MALENCONTREUSEMENT oublié de prendre dans mes valises une nuisette.
Je précise que je ne l’ai pas volontairement fait, hein, j’étais super gênée de devoir lui demander un tee shirt, d’autant plus que, studio à la faculté oblige, on dormait dans le même lit.
Mon inconscient a fait tout le boulot pour moi.
Je ne suis pas sûre de devoir remercier mon inconscient vu que c’est cet homme qui m’a largué par texto et par msn. La