Un geste éco-responsable pour les amateurs de bulles
Billet sponsorisé avec une belle découverte dedans
SodaStream vous connaissez ?
Pour ma part j’ai découvert il y a quelques mois lorsque ma mère m’a offert une de leur machine à gazéifier l’eau. Je vous la fais courte, j’adooooore le concept ! A la base j’aime l’eau gazeuse et, n’étant pas une puriste du soda (en fait j’en bois assez peu et je me fous de la marque) j’aime la diversité des parfums proposés.
A moi de choisir l’arôme de mon eau pétillante et le niveau de gazéification.
De plus le système est éco-responsable et durable puisqu’il fonctionne en totale autonomie, sans électricité, juste avec une bouteille de gaz à échanger contre une pleine une fois vide (pour info « avec un seul cylindre de CO2, les machines SodaStream permettent de réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante ou de soda et l’économie de 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes.
De plus, les saveurs concentrées produisent jusqu’à 12 litres de soda) (ah ah ça déconne pas !)
Moins de bouteilles consommées et jetées, plus de produits recyclés = un geste pour contribuer à la réduction des déchets et simplifier son quotidien. « Eco-respectueuse, la bouteille livrée avec chaque machine SodaStream permet de gazéifier l’eau du robinet et de conserver le gaz plus longtemps grâce à un bouchon hermétique. Elle est en plastique recyclable PET (polyéthylène téréphtalate) et ne contient pas de BPA (bisphénol A : composé chimique largement utilisé dans la production des matières plastiques et soupçonné d’être toxique pour le corps humain). »
Alors quand, dans le cadre de leur partenariat marketing, SodaStream m’a conviée à visionner Rango en avant-première, j’y suis surtout allée parce que j’aime la marque et que je suis convaincue par leur machine.
Or, Rango (qui sort en salle, ce mercredi 23 Mars) a été un gros gros coup de cœur.
J’ai adoré l’histoire de ce petit lézard vert (oui les héros verts ont la cote dans les films d’animation ;o)) qui débarque par hasard dans une ville du far ouest (ça c’est pour situer l’action quoi) et se donne pour mission de découvrir la raison de la malédiction qui s’abat sur la ville brusquement privée d’eau, l’or bleu.
Le graphisme est magnifique, l’humour mordant et les personnages, en dépit de leur physique (des taupes, des rats, des tortues etc), attachants.
Par contre, je ne suis pas persuadée que ce soit pour les tout petits petits enfants. Rango c’est une histoire d’eau donc.
Et dans ce cadre, l’association Rango-SodaStream prend tout son sens.
D’ailleurs, cette dernière sort une machine en édition spéciale Rango : machine Genesis Blanche + planche sticker pour personnaliser la bête (prix conseillé : 82,95€)
Cette série limitée comprend également un pack de deux bouteilles de gazéification SodaStream Rango. Pour la première fois les bouteilles sont au format de 0,5 L rouge et verte à l’effigie du héros. (et c’est tout con mais génial, croyez en l’utilisatrice que je suis, de pouvoir emmener enfin sa bouteille au bureau ou en voiture etc)
Un jeu-concours sous contrôle d’huissier aura également lieu du 11 au 15 mai (ah oui on n’est pas à la bourre !!) (save the date) sur le site SodaStream En jeu : des week-ends en famille à Center Parc, des machines SodaStream Genesis Rango, des hamacs Rango et de nombreux autres lots.
Manou
Article sponsorisé
Partage propulse par ebuzzing
Similar Posts:
- Si j’étais (10)
- Les p’tits cailloux…
- Du Rocco dans mes petites pilules bleues
- Un petit goût de paradis
- Les gimmicks de vacances
Mots-clefs :éco-responsabilité, boissons pétillantes, eau du robinet, maïtriser son budget, PET, Rango, réduction des déchets, SodaStream
J’ai offert le soda stream il y’a maintenant 1 an pour la fête des mères je crois. C’est vrai que c’est un bon concept !
J’avais vu son ancêtre en Allemagne il y a bien 15 ans (ils sont accros au gaz là bas) et je suis contente que le concept commence enfin à creuser sa part de marché en France aussi. Car c’est vraiment une super idée !
J’attendsd la sortie de Rango avec impatience !!!
Et pour le sodastream, un jour je finirais par craquer et acheter une machine … dès que j’aurais fait du vide dans ma cuisine !
jsuis tenté par cette machine mais j’attend que la maison soi construite et la mettre dans ma belel cuisine toute neuve..sinon rando oui ça me donne envie aussi
ah ben voilà une de plus qui bave devant cette machine…..je vais craquer un jour !!!